lundi 6 mars 2023

POURQUOI.....????? Parce que...

La fiche à travailler en cours.

ACTIVITÉS en CLASSE:0. Écouter la chanson.

1. Par equipes faites listes de vocabulaire:
    les animaux, des personnages, les parties du corps,
    l'orage, d'autres substantifs, verbes.
2. Vendredi prochain: activité évaluable sept-oct.


ACTIVITÉS en INFORMATIQUE:
0. Finis le texte du drive (MON MATIN)

1. Cherche le vocabulaire de la chanson dans un dictionnaire on-line.
2. Écris-le dans ta fiche.
3. Donne ton avis du travail d'aujourd'hui dans ton blog:

    Exemples:
    Aujourd'hui j'ai travaillé beaucoup / peu / trpes bien / très mal / un peu mal / avec énergie...
    J'aime beaucoup cette chanson. Je n'aime pas du tout cette chanson. Je trouve la chanson un peu enfantine...
4. Ajoute la vidéo de la chanson dans le même article du commentaire.