mercredi 26 octobre 2016

PROJET "LE MUSICAL". Le comment et le quansd


INDICATIONS

ASPECTS FORMELS     
                Points    Parties du dossier
0,5 -       Page principale : titre, responsables, matière
0,5 -       Index
      -       Paroles des chansons
2    -       Vocabulaire
3    -       Traduction
3    -       Exercices
1    -       Communication en cours
      -       Évaluation

TÉMPORALISATION
        1-    On choisit les chansons   14 et 19 octobre  (1 session)
a.     Écouter  
b.     Voter                                                       
c.      Choisir par équipes                         
       2-    On cherche le vocabulaire                            - 21, 24, 26 octobre
       3-    On prépare les exercices                               - 4 novembre
       4-    On prépare la communication en cours        - 2 novembre
 5-  On écoute toutes les chansons                      
- 28 octobre
       6-    Chaque jour un équipe, deux chansons        
a.     Équipe A                                      - 1 session   (9.11.2016)
Aitana Pallardó, Mar Sanchis, Lucia Pérez, Lucia Poveda
b.     Équipe B                                      - 1 session (16.11.2016)
Mariona, Andrea, Paula, Carmela
c.      Equipe C                                      - 1 session (18.11.2016)
Marc, Jorge
8     7-  On chante, on s'amuse                                   - 1 session (23.11.2016)
       8-    Évaluation du projet                                      - 1 session (25.11.2016)
       9- Possible control d'apprentissages acquis        - 1 session (30.11.2016)