RÉSUMÉE PREMIÈRE
ÉVALUATION
1- Chanson demain
Vocabulaire
Techniques de mémorisation
Communication en cours "je suis prof: passe la phrase au présent"
Les verbes au présent:
prendre, refaire, boire, avoir, mettre, appeler, tenir, essayer, plaire.
Les nombres: révision (0-10)
Communication en cours
La négation
Comment: adverbes de quantité ou groupes adverbiale:
un peu, un petit peu, un tout petit peu, beaucoup, pas du tout
Techniques de mémorisation
Communication en cours "je suis prof: passe la phrase au présent"
Les verbes au présent:
prendre, refaire, boire, avoir, mettre, appeler, tenir, essayer, plaire.
Les nombres: révision (0-10)
Communication en cours
La négation
Comment: adverbes de quantité ou groupes adverbiale:
un peu, un petit peu, un tout petit peu, beaucoup, pas du tout
4- Organiser le
projet "Le musical"
Objectifs, temporalisation, aspects formels
Paroles des chanons
Vocabulaire
Exercice 1
Traductions
Communication en cours
Exercice 2
Proposer des chansons: écouter: Comcou
Choisir les chansons par votation: (comcou, les nombres, décider)
Verbes
Examen de Communication en cours
Je suis prof par équipes
Objectifs, temporalisation, aspects formels
Paroles des chanons
Vocabulaire
Exercice 1
Traductions
Communication en cours
Exercice 2
Proposer des chansons: écouter: Comcou
Choisir les chansons par votation: (comcou, les nombres, décider)
Verbes
Examen de Communication en cours
Je suis prof par équipes
5- Autoévaluation
cahier
Commentaires sur apprentissage et attitude
cahier
Commentaires sur apprentissage et attitude