OBJECTIFS
1- Apprendre par les livres
2- Mémoriser un texte
3- Jouer le rôle du prof
4- Vocabulaire et structures
5- Améliorer la prononciation
6- Communication en cours
2- Mémoriser un texte
3- Jouer le rôle du prof
4- Vocabulaire et structures
5- Améliorer la prononciation
6- Communication en cours
7- Respecter la dynamique.
ASPECTS FORMELS
|
||
Points
|
Parties du dossier à rendre
|
|
0,5
|
Page principale : titre, responsables,
matière
|
|
Index
|
||
0,5
|
Liste de mots
|
|
2
|
Vocabulaire bien fait
|
|
3
|
Définitions (20 mots)
|
|
1
|
Scénario
|
|
1
|
Communication en cours
|
|
2
|
Évaluation
|
|
TÉMPORALISATION du TRAVAIL en COURS
|
||
DATE
|
sessions
|
|
janvier
|
1-
On lit le texte
|
|
février
|
2-
On cherche le
vocabulaire
|
|
février
|
3-
On fait les définitions
|
|
avril
|
4-
On prépare la communication en
cours
|
|
avril
|
5- Étudier en cours
|
avril
|
6- Étudier en cours
|