Temporalisation
1. - Distribution de livres et lecture
2. - Lecture et vocabulaire
3. - Lecture et vocabulaire
4. - Distribution des équipes et relecture
Écoute individuelle de l'audio
1 | Obdulia | |||||
1 | Maya | |||||
1 | Blanca | |||||
2 | Lluís | |||||
2 | Salva | |||||
2 | Bernat | |||||
3 | Candela | |||||
3 | Shashi | |||||
3 | Núria | |||||
3 | Marta | |||||
4 | Miquel | |||||
4 | Xavi | |||||
4 | Òscar | |||||
5 | Àngela | |||||
5 | Helena | |||||
5 | Daniela | |||||
6. - Phonétique personnelle - 1 février
7. - Répetition du théâtre - 6 février
8. - Répetition du théâtre - 8 février ( Décider quels élements apporter)
10.- Théâtres / enregistrement - 13 février
OBJECTIFS DU PROJET LECTURE
1. Lire en équipe
2. Faire un vocabulaire
3. Écouter l'audio
4. Distribuer les personnages
5. Réperer les dialogues
6. Étudier le texte
7. Faire le théâtre enregistré par equipes de 3/4
16.01. Équipes + acteurs/actrices + texte
18.01. Rèpetition